jeudi 11 décembre 2008

INTRODUCTION

.
Bienvenue dans le blog projet de la pomme au cidre,

Début Octobre 2008, la classe des BTA1Labo du LEP Briouze est allée à Barenton (50) - Maison de la pomme et de la poire où les élèves ont extrait 45 L de jus de pomme.

Ce blog va suivre les étapes de fabrication, les analyses, l'historique du cidre et bien d'autres surprises que je vous laisserai découvrir.

Un système de question-réponse sera organisé, je suis là pour y répondre au plus vite sur des questions autour de la pomme, un professionnel et un membre du laboratoire d'analyse vous répondront.

Merci et bonne visite.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération
.

3 commentaires:

Zingaro a dit…

Interessante la lavorazione del "cidro" un alternativa al vino.
complimenti

Bob a dit…

Bravo benjamin!Je trouve ton blog trés intéressant et il permet de comprendre le systéme de fabricaion du cidre simplement et non avec un language qu'on ne comprends pas ! Continue comme sa mon grand !

Damien a dit…

Je trouve pas le lien pour devenir abonné de ton blog.